• Doubles triangles rouge !

    Doubles triangles rouge !

     

    Coucou les Loulou'

    Aujourd'hui je vous présente mon tout premier article dans la catégorie Nail art  ! (J'ai un peu tarder à le poster..)

    J'ai récemment eu ce vernis plus rouge que rouge (de chez Rimmel London) et j'avais très envie de l'essayer !! Je me suis donc jetée dessus et j'ai vernis mes ongles . Il rendait vraiment bien, mais je voulais l'accompagner d'un nail art assez simple, seulement "..." aucunes idées (et ouii ça arrive parfois lol). J'y suis donc allée "au feeling petit dégradé argenté à l'éponge sur fond rouge et doubles triangles blanc.

    Voilà le résultat ! (Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, elles seront plus nettes)

     

    Doubles triangles rouge !Dans le feuillage du palmier.
     

    Doubles triangles rouge !
    Un petit peu de soleil sur ma main..

    Doubles triangles rouge !Avec mon petit oeuf décoratif tout marbré !

    Doubles triangles rouge !


    Doubles triangles rouge !
    Ma photo préférée pour finir !

     

    Doubles triangles rouge !

     Matériels :

    Europ Cosmetics - Met gris n°20.
    * Rimmel London - Naughty but nice n°305.
    Peinture acrylique blanc de titane.

     

    Doubles triangles rouge !

    « Nail art petits coeurs pour la Saint Valentin 2013 !Rimmel London - Blue eyed girl ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :