• Happy New Year 2013 !!

     Happy New Year 2013 !!

     

    Coucou les Loulou's 


     On se retrouve aujourd'hui pour un nail art spécial Nouvel An ! 

     Ce nail art, je l'ai vu sur le blog de Cherry nail art et je l'ai adoré ! Je me suis donc lancé le défi de le reproduire pour la nouvelle année.

     J'ai mis pas mal de temps à le réaliser, étant donné que je ne possédais pas encore de peinture acrylique, j'ai tout fait au vernis (ce qui n'était pas le cas de Cherry nai lart ). 

     Vous retrouverez ici le lien de l'article, sur le blog de Cherry nail art !!

     Voici le résultat de ma reproduction : 
    (On oublie pas de cliquer sur les photos pour les agrandir)

     

    Ding, dong.. 00h00.. Happy New Year 2013 !!


    Ding, dong.. 00h00.. Happy New Year 2013 !!

    Ding, dong.. 00h00.. Happy New Year 2013 !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     




    Ding, dong.. 00h00.. Happy New Year 2013 !!Ding, dong.. 00h00.. Happy New Year 2013 !!

     

     

     

     

     

     

     

     




    Ding, dong.. 00h00.. Happy New Year 2013 !!


    Matériels :
    Le noir : Europ Cosmetics n°5
    Le doré clair : Europ Cosmetics met beige clair n°3 
    Le blanc : Europ Cosmetics n°14
    Le bronze : Gemey terre de sienne n°105
    Les paillettes : Claire's
    Pinceau de précision
    Petite éponge

    Alors vous trouvez que ma reproduction de Cherry nail art est bien faite ??

    Bonne année 2013 à tout mes Kitty Fan's  

     

     


    Happy New Year 2013 !!

    nail art en folie 2013 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :