• Les patchs d'ongles Elite : le test !

     Les patchs d'ongles Elite : le test !

     

    Coucou les Loulou's 


      Aujourd'hui pas de jolie nail art mais un test de "stickers" !

     J'ai trouvé dans une grande surface des patchs d'ongle à 2,50 € je crois (je ne me souviens plus exactement du prix) je me suis jeté dessus connaissant le prix habituellement élevé de ces derniers (entre 7 € et 10 €).  

     Je n'avais pas encore tester les patchs qui recouvrent la totalité de l'ongle, c'était donc l'occassion . J'en ai choisi 4 différents, vous pourrez les retrouver dans l'article de mes nouveautés du mois d'avril : ICI

     J'ai testé en premier les motifs léopard paillettés. La pose est assez simple. La tenue est d'environ 4 à 5 jours en mettant régulièrement les mains dans l'eau.

    Voici les photos : 
    On oublie pas de cliquer dessus pour agrandir ! 

     

    Les patchs d'ongles Elite : le test !


    Les patchs d'ongles Elite : le test !


    Les patchs d'ongles Elite : le test !


    Les patchs d'ongles Elite : le test !


    Les patchs d'ongles Elite : le test !

     

     Matériels :

    Les patchs d'ongles Elite : le test !

    * Patchs d'ongles Elite motifs "jungle boogie"
    * Base : Maybelline - Express manucure forti fluor

     

     Pour voir le tutoriel sur la pose de patchs d'ongle, cliquez ICI

    Les patchs d'ongles Elite : le test !

     

    « Nail art Cupcake : Miiam ! Nouveauté du mois de juillet 2013 ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :