• Ma liste de souhaits !

     Ma liste de souhaits ! 

     

    Voilà les petites choses que je n'ai pas encore et que j'aimerais beaucoup  :

     

    1 - les vernis avec des flacons en forme de tête d'hello kitty, car ils sont trop mignon et que je suis une fan de ce petit chat ! 

    2 - le vernis Nfo Oh flakies n°38.

    3 - des waters decal.

    4 - des stickers peel off.

    5 - des fluffy.

    6 - le vernis Lush Lacquer neon lights.

    7 - de la poudre velour et des micro-billes.

    « Rimmel London - Too cool to tango !Nail art arabesques pailletées (+ swatch) ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :