• Nail art abstrait et jeu de roses !

     Nail art abstrait et jeu de roses !

     

    Nail art abstrait et jeu de roses !

    Coucou les Loulou's 


     Aujourd'hui je vous présente un nail art tout rose aux formes trés abstraites. 

     Au départ, j'avais une idée bien particulière dans la tête avec ces deux couleurs, mais une fois sur un de mes doigt ça ne me plaisait plus du tout..  J'ai du défaire tout mon ongle !

     Puis j'ai eu cette idée de sorte de petites vagues différentes sur chacun de mes doigts et j'ai rajouté des petits points pour embellire mon nail art. C'est vraiment simple à faire, pas besoin de se prendre la tête ou de beaucoup s'appliquer pour le réussir ! 

     Vous allez voir que les photos sont trés fleuries ^^ ! J'avais envie de gaité dans cet article, alors il y a des fleurs partout .

    Voici les photos :
    On clique dessus pour les agrandir !

      

    Nail art abstrait et jeu de roses !
    Avec les géraniums de ma maman  !

    Nail art abstrait et jeu de roses !
    Avec la toute première rose du jardin !

    Nail art abstrait et jeu de roses !
    Avec un joli oeillet fushia foncé !

    Nail art abstrait et jeu de roses !
    Petit zoom sur les doigts !

    Nail art abstrait et jeu de roses !
    Cette photo est ma préférée 

    Nail art abstrait et jeu de roses !


    Nail art abstrait et jeu de roses !

     

    Matériels :

    Rimmel London - ring a ring o'roses n°262.
    Me Make-Up - Hologramme (holographique).

     

     Nail art abstrait et jeu de roses !

    « Rimmel London et Me Make-Up ! Rimmel London - Bare necessities ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :