• Nail art arabesques pailletées (+ swatch) !

     

     

     

     

     

     

    Nail art arabesques pailletées (+ swatch) !

     

     

    Nail art arabesques paillettées (+ swatch) !

     

     

    Article spécial : nail art + swatch de ce vernis Rimmel London !!

     



     

     Aujourd'hui ça sera un peu spécial ! Je vais vous présenter un nail art et un vernis en même temps (un peu d'inovation ne fait pas de mal ).

     Ayant eu il y a peu, de jolis vernis pastels, il a fallu que je les essai ! J'ai donc choisi ce joli bleu (vous retrouver le swatch  ICI) et ce fameux vernis Rimmel London dont je vous parlerais un peu plus bas ! 
    J'ai décidé de faire un nail art simple étant donné que mes ongles sont courts. Seulement sur un doigt, j'ai réalisé une petite arabesque et quelques gouttes à la peinture acrylique. 

     Venons-en à ce magnifique vernis Rimmel London, le disco ball n° 500 de la nouvelle collection "I ♥ Lasting Finish". C'est un trés joli vernis pailleté composé de petites paillettes argentés aux multiples reflets et des paillettes plus grosses de couleurs rose et bleu ! Etant une folle de vernis paillettés, je ne peux que l'aimer 

     Ces différents critères : l'application est facile pour un vernis pailletté, la couvrance : les paillettes de ce vernis sont asser écartés, de ce fait il faudrait un bon nombre de couches si vous désirez l'appliquer en temps que base !! Sur les photos je n'ai mis qu'une couche. Comme la plupart des vernis pailletés que j'ai testé, le séchage est rapide. Pour ce qui est de sa tenue, avec un top coat vous pouvez le garder 5 jà  6 ours !

     Aller, trève de blabla, voici les photos  : 
    On oublie pas de cliquer dessus pour les agrandir !

     

    Nail art arabesques paillettées (+ swatch) !
    Dessus, dessous...

    Nail art arabesques paillettées (+ swatch) !
    Avec monsieur Disco Ball !

    Nail art arabesques paillettées (+ swatch) !
    De jolies fleurs qui nous rappellent le Printemps !

    Nail art arabesques paillettées (+ swatch) !
    Un petit zoom sur ma main droite !

    Nail art arabesques paillettées (+ swatch) !
    Ma photo préférée pour finir, comme toujours !

     

    Nail art arabesques pailletées (+ swatch) !


    Matériels :

    * Vernis Rimmel London - Too cool to tango n°842.
    * Vernis Rimmel London - Disco ball n°500.
    * Peinture acrylique blanc de titane.

     

     Nail art arabesques pailletées (+ swatch) !

    « Ma liste de souhaits !Arc-en-ciel de couleurs ☺ »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :