• Nail art bleu et spirales !

     Nail art bleu et spirales !

      

    Coucou les Loulou's 


    Le nail art que je vous présente aujourd'hui est un nail art qui m'ai venu comme ça, au feeling et que j'adoore . 

     J'ai reçu ce vernis bleu par le Papa Noël (hihii) et je ne trouvais pas comment l'utiliser.. Car le bleu n'est pas une couleur que j'osais mettre sur mes ongles avant !!

     Puis j'me suis lancé, je l'ai mis en base. Ensuite j'ai fait un dégradé argenté à l'éponge, puis des sortes de spirales blanches par dessus et pour finaliser mon nail art, j'ai mis quelques strass bleu

     Et pour un nail art fait au feeling j'étais carrément contente du résultat  !!

     Voici l'unique photo.. 
    On clique pour agrandir !!

     

    Nail art bleu et spirales !

    Matériels :
     Le bleu : Europ Cosmetics océan n°8
    Le blanc : Europ Cosmetics n°14
    L'argenté : Europ Cosmetics met gris n°20
    Petits strass exagonaux bleus
    Pinceau de précision
    Une petite éponge


    Nail art bleu et spirales !

    « nail art en folie 2013nail art fleurs magnétiques ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :