• Nail art bleu jean et noeuds !

    Nail art bleu jean et noeuds !

     

    Coucou les Loulou's 


     Il y a quelque temps j'avais réalisé un noeud sur une de mes roues de nail art et j'avais pas mal apprécié. J'ai donc décidé de le reproduire sur les ongles  

     Mon vernis de base est un vernis de chez Claire's "denim" qui est un vernis effet jean très jolie : bleu jean et accompagné de légère paillette argenté. J'ai réalisé le noeud que sur un seul ongle pour que ça ne fasse pas trop chargé ! Sur les autres, j'ai posé un petit strass bleu ciel. 

    C'est simple, mais classe ! (de mon avis perso ^^)

     Voici les photos :
    (on clique dessus pour agrandir)

     

    Nail art bleu jean et noeuds !


    Nail art bleu jean et noeuds !


    Nail art bleu jean et noeuds !


    Nail art bleu jean et noeuds !


    Nail art bleu jean et noeuds !


    Nail art bleu jean et noeuds !

     

     

    Matériels :

    Nail art bleu jean et noeuds !

    * Claire's - Denim (vernis effet jean).
    * Peinture acrylique noir et blanche.

     

    Nail art bleu jean et noeuds !

     

     

     

     

     

    « Nail art chapelet !Nail Art stickers tête de mort ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :