• Nail art chapelet !

    Nail art chapelet !

     

    Coucou les Loulou's 


     Voici un nail art très simple et à la portée de tous !!! Je l'ai réalisé sur mon vernis Caméléon. Je ne voulais pas quelque chose de trop charger pour ne pas cacher le bel effet bicolor de mon vernis de base . 

     J'ai donc choisi de réalisé un nail art chapelet accompagné de quelque strass par ci par là.

    Je vous laisse découvrir les photos :
    (On oublie pas de cliquer pour agrandir)

     

    Nail art chapelet !


    Nail art chapelet !


    Nail art chapelet !


    Nail art chapelet !


    Nail art chapelet !


    Nail art chapelet !

     

     

    Matériels :

    Nail art chapelet !

    * Glam'up - Caméléon n°CAM 05.
    * Peinture acrylique noir.

     

    Nail art chapelet !

     

     

     

     

     

    « L'univers du nail art en quelques lignes !Nail art bleu jean et noeuds ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :