• nail art d'halloween 2013

    nail art d'halloween 2013

     

    Coucou les Loulou's 


     Aujourd'hui, 31 octobre, je ne pouvais pas ne pas vous faire un nail art pour Halloween ! 

     J'avais déjà l'idée de faire un fond orange avec un genre de paysage "Hallowweenesque", j'ai donc été sur google et j'ai trouvé une image de laquelle je me suis inspiré. 

    La voici :

     

    nail art d'halloween 2013

     J'ai donc posé mon vernis orange, ensuite j'ai réalisé un légé dégradé de paillettes dorée puis j'ai dessiné mon décor d'Halloween 

     Je vous laisse découvrir les photos :
    (on oublie pas de cliquer pour agrandir)

     

    nail art d'halloween 2013


    nail art d'halloween 2013


    nail art d'halloween 2013


    nail art d'halloween 2013


    nail art d'halloween 2013


    nail art d'halloween 2013

     

     

    Matériels :

     

    nail art d'halloween 2013

    * Vernis Europ Cosmetics - Pamplemousse n°10.
    * Vernis Claire's - Paillettes dorée.
    * Peinture acrylique noir et blanche.

    Alors ce nail art d'Halloween vous à plu ?

     

    nail art d'halloween 2013

     

     

     

     

     

     

     

    « Europ cosmetics - pamplemousse : swatch !Nail art pastel géométrique »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :