• Nail art fleur fluo sur les pieds !

    Nail art fleur fluo sur les pieds !

     

     

    Coucou les Loulou's 


     Pour changer, je vais vous présenter un petit nail art sur les pieds. Très peps, flashi, fluo, c'est LE nail art simple et jolie pour le printemps ou l'été !! 

     Tout d'abord on pose le jolie jaune fluo (je l'adoooore ). Ensuite j'ai fait un dégradé de paillettes sur le gros orteil, puis j'ai fini par une petite fleur imaginaire ! Et voilà le tour est joué !!

     J'ai également glissé quelques petites photos avec un ciel magnifiquement bleu, sans l'ombre d'un nuage  Histoire de vous faire rager un peu .

     Maintenant place aux photos :
    (On oublie pas de cliquer pour agrandir)

     

     

    Nail art fleur fluo sur les pieds !


    Nail art fleur fluo sur les pieds !
    Une première petite photo avec le beau ciel bleu !

    Nail art fleur fluo sur les pieds !


    Nail art fleur fluo sur les pieds !
    Deuxième petite photo avec le jolie ciel bleu !

    Nail art fleur fluo sur les pieds !
    Entre ombre et soleil ! J'adooore cette photo 

    Nail art fleur fluo sur les pieds !
    Dernière petite photo du ciel bleu ! Mais surtout zoom sur le gros orteil (qui a d'ailleur l'air d'une vrai patate vu de si près ^^) !

     

    Matériels : 

    Nail art fleur fluo sur les pieds !

    * Vernis Glintz jaune néon.
    * Vernis Claire's paillettes dorés.
    * Peinture acrylique noir ivoire

     

    Photo Bonuuuus !

    Nail art fleur fluo sur les pieds ! Mes petits petons vous dises Bonjour en direct de la plage !!

     

    Alors ce nail art sur les pieds, vous aimez ?

     

    Nail art fleur fluo sur les pieds !

     

     

     

     

     

    « Europ Cosmetics - Bleu métallisé !Nouveauté de septembre 2013 ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :