• Nail art foils argenté et strass !

    Nail art foils argenté et strass !

     

    Coucou les Loulou's 


      Attention, le nail art d'aujourd'hui brille de milles feux !!!! J'ai décidé d'utiliser mes foils reçu par bang good et je voulais un total look foils, pas de dessins de détails !!

     J'ai donc posé sur tout mes doigts (excepté l'annulaire) un foil argenté, qui me fais penser aux vernis holo mais en 10 fois plus brillant !! Il a des tonnes de reflets de couleurs, il est vraiment super joli !! Si vous n'aimez pas vous faire remarquer, je vous déconseille de le porter... 
    Et sur l'annulaire, j'ai tout d'abord posé un vernis pailletté argenté car mon foil à carreaux est composé de carrés noir, à damiers mais aussi des transparents. Et je ne voulais pas qu'on voit la couleur naturel de mon ongle en dessous. 
    Pour finir, j'ai mis un strass 3D en forme de coeur. C'est dommage on le distingue mal sur les photos...

    Je vous laisse découvrir tout ça en image !!
    (on clique pour agrandir)

    Nail art foils argenté et strass !


    Nail art foils argenté et strass !


    Nail art foils argenté et strass !


    Nail art foils argenté et strass !


    Nail art foils argenté et strass !


    Nail art foils argenté et strass !

     

    Photos prisent avec les pissenlits.


    Matériels :
     

    Nail art foils argenté et strass !

     

    * Vernis Glam'Up - n°117.
    * Foils argenté multichrome. 
    * Foils à carreaux.

     

    Photo Bonuuuuus :

    Nail art foils argenté et strass !

    Lorsque j'ai pris les photos pour vous faire cet article, j'avais une petite spectatrice  ! J'ai bien sur eu envie de le partager avec vous. 

     

    Alors, les foils ça vous plait ?

     

    Nail art foils argenté et strass !

     

     

     

     

     

    « Nail art Rasta ! Europ cosmetics - pamplemousse : swatch ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :