• Nail art papillons en one stroke (1er essai) !

     Nail art papillons en one stroke (1er essai) !

     

     

    Coucou les Loulou's 


    Aujourd'hui je vous présente un petit nail art réalisé sur les ongles de ma maman. C'est également mon premier essai de papillons en one stroke ! Pensez à me donner vos avis 

     J'ai tout d'abord posé ce jolie bleu sur chacuns des ongles. Vous pouvez retrouvez le swatch de ce vernis -> ICI. Ensuite, j'ai réalisé un papillon en one stroke dans les mêmes tons (annulaire et pouce). Je n'ai pas voulu trop charger les autres ongles, alors j'ai posé un petit strass en forme de fleur pour rester dans le thème nature. Pour finir, un vernis à fines paillettes et un top coat ! 

    Je vous laisse découvrir les photos !
    (On pense à cliquer dessus pour agrandir)

     

    Nail art papillons en one stroke (1er essai) !


    Nail art papillons en one stroke (1er essai) !


    Nail art papillons en one stroke (1er essai) !
    Ohhh les jolies petites goutelettes d'eau dans l'herbe !

    Nail art papillons en one stroke (1er essai) !


    Nail art papillons en one stroke (1er essai) !


    Nail art papillons en one stroke (1er essai) !
    Au milieu des fleurs des champs ! 

    Matériels :

    Nail art papillons en one stroke (1er essai) !

     

    * Vernis Glam'up n°118.
    * Vernis Rimmel London - Too cool to tango n°842.
    * Peinture acrylique noir ivoire.
    * Peinture acrylique bleu outre mer.
    * Peinture acrylique blanc de titane.

     

    Nail art papillons en one stroke (1er essai) !

     

     

     

     

     

     

    « Nail art England : accent nail !Nail art rouge et foils cerises ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :