• Nail art petits coeurs pour la Saint Valentin 2013 !

    Nail art petits coeurs pour la Saint Valentin 2013 !

     

    Coucou les Loulou's 


    Aujourd'hui je vous présente un nail art parfait pour la Saint Valentin ! Ce nail art est trés simple à réaliser !

     J'ai appliqué un vernis rose sur tout mes ongles, et seulement sur deux doigts j'ai réaliser des petits coeurs à l'aide d'un dooting tool. Je n'ai pas fait les coeurs sur tous les doigts car cela aurait été beaucoup trop chargé !!

    Voilà le résultat :
    On clique pour agrandir !

     

    Nail art petits coeurs !

    Matériels :
    • Le blanc - Europ Cosmetics n°14
    • Le rose - (c'est le vernis de ma cousine donc je ne connait pas la marque)
    • Un dooting Tool.


    Bonne Saint Valentin à tous les amoureux 

     

     


    Nail art petits coeurs !

    « Nail art rose et spirales !Doubles triangles rouge ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :