• Nail art Ray-Ban - concours !

     Nail art Ray-Ban - concours !

     

    Coucou les Loulou's 


     Aujour'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé pour le concours du Dressing d'Ananas, sur le thème des marques

     Il faut dire que déjà pas mal de marques ont été revisitées en nail art ! Par exemple : Oreo, Nutella, Milka, Hello Kitty, Channel, Burberry... et bien d'autres !! Difficile de trouver une marque qui n'a pas encore été faite en nail art...

     Puis je suis tombée sur une pub de la marque Ray-Ban (qui est connue de tous depuis des générations) Et oui, c'était aussi important pour moi de trouver une marque reconnaissable par tous. 

    Nail art Ray-Ban (concours) !
    Voici la pub en question ! 

     Vous remarquerez plus bas, que mon nail art n'a absolument rien à voir avec cette affiche ^^ ! Mais c'est cette pub qui m'a donné envie de réaliser un nail art Ray-Ban. Le peps qu'elle dégageait, ses couleurs vives, ça donnait envie de s'interesser de plus près à cette marque.

     Sans plus attendre voici les photos :
    (On oublie pas de cliquer dessus pour agrandir)

     

    Nail art Ray-Ban (concours) !
    Voici la photo que j'ai présenté au concours !

     Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi quelque chose de plus softe que l'affiche publicitaire ! Un petit dégradé jaune pastel sur une base blanche, les lunettes toutes en paillettes sur les doigts du milieu et pour finir le pouce et son inscription Ray-Ban ! J'ai choisi d'y ajouter des oiseaux sur le rikiki et un palmier sur le dernier doigt, car je trouvais que les couleurs choisi faisaient un peu coucher de soleil ou vacances  ! 

     

    Nail art Ray-Ban (concours) !
    Mes deux mains !

    Nail art Ray-Ban (concours) !
    Zoom sur les lunettes à paillettes !

    Nail art Ray-Ban (concours) !
    Zoom sur les ptits oiseaux !

    Nail art Ray-Ban (concours) !
    Zoom sur le palmier !


     Je n'ai pas penser à faire de photo du matériels pour ce nail art, mais si cela vous intéresse faites-le moi savoir et j'en ferai .

     

    Nail art Ray-Ban (concours) !

     

     

    « Nouveauté du mois d'avril 2013 !!Rimmel London et Me Make-Up ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :