• Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !

    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !

     

    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !

     

     Coucou mes Chéris !!


     On se retrouve avec un nouveau nail art. Je me suis inspiré de mon petit ourson en peluche Teddy Bear  (photo à gauche). 

     Tout le monde connait ce petit ours avec ses poils ébouriffés trop choupinou !! Et bien aujourd'hui c'est sur mes ongles qu'il s'est retrouvé.

     J'ai ajouté des petits coeurs noirs et des coeurs faits de la même matière que les oursons pour une douceur maximum !

    Inspired by Tartofraise

     Je vous laisse découvrir les photos :
    (on oublie pas de cliquer dessus pour agrandir)

     

    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !


    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !


    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !


    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !


    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !

     


    Matériels : 

    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon ! 

     ♥ Vernis Miss Europ - Gris
     Clair n°6.
     ♥ Peintures acrylique noir et
     blanche.
     ♥ Dooting tool.
     ♥ Pinceau Lefranc &
     Bourgeois taille 3/0.
     ♥ Pinceau plat.

     

     

    Bonuuuus : 

    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !

    Photo prise à Bordeaux lorsque je suis allé faire les soldes. Je passe toujours devant cette confiserie chocolaterie et ils font des choses vraiment sublimes 

     

     

    Nail art Teddy Bear - Ourson mignon !

     

     

     

     

     

     

     

    « nail art abstrait et dégradé de rosesMon premier O.P.I : Swatch ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :