• nail art texturé et fleur d'hibiscus !

    nail art texturé et fleur d'hibiscus !

     

    Coucou les Loulou's 


     
    Aujourd'hui je vous présente un petit nail art floral, réalisé sur les ongles de ma maman. 

     Après avoir acheté ce jolie vernis marron texturé chez Kiko, j'ai eu envie de le poser accompagné d'un petit accent nail pour qu'il ne fasse pas trop chargé. Etant dans ma période fleurs ^^ j'ai décidé de réaliser un hibiscus et une feuille en arrière plan en one stroke.

     C'est la première fois que je réalise une fleur un peu sophistiqué sur ongles naturels et je suis assez satisfaite . Et pour rester dans le thème texturé et non brillant du Kiko, j'ai posé un top coat mat sur les fleurs. 

     Huum que dire de plus ?! regardez les photos et juger en par vous même ! Pensez à me donner vos avis en commentaires 
    (on oublie pas de cliquer pour agrandir)

     

     

    nail art texturé et fleur d'hibiscus !


    nail art texturé et fleur d'hibiscus !


    nail art texturé et fleur d'hibiscus !


    nail art texturé et fleur d'hibiscus !


    nail art texturé et fleur d'hibiscus !


    nail art texturé et fleur d'hibiscus !

     

    Photos réalisées dans les oeillets.

     

    Matériels : 

    nail art texturé et fleur d'hibiscus !

    * Vernis Rimmel London - Bare necessities n°367.
    * Vernis Kiko n°645.
    * Peiture acrylique noir ivoire.
    * Peinture acrylique blanc de titane.
    * Peiture acrylique vert olive.
    * Peinture acrylique rouge grenat.

     

    Alors ce premier essai de fleur d'hibiscus en one stroke vous a t-il plu ?

     

     

    nail art texturé et fleur d'hibiscus !

     

     

     

     

    « Nail art rouge et foils cerises !Kiko : Sugar Mat (swatch) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :