• Nail art : Une touche d'Hello Kitty !

    Nail art : Une touche d'Hello Kitty !

     

    Coucou les Loulou's 

     Voici un petit nail art à l'éphigie d'Hello Kitty !! Depuis longtemps je voulais en faire un (en grande fan que je suis ^^), mais je n'avais pas vraiment d'idées précises alors je faisais "trainer" le projet ! Puis il y a quelques jours, la petite lumière dans ma tête "s'est allumée" (quoi qu'elle ne soit pas toujours éteinte non plus ) ! Bref, je voulais quelque chose qui brille mais en même temps avec des couleurs un petit peu flashie. Il fallait que ça soit assez rapide, je n'avais pas trop le temps (ni l'envie, oui, je l'avoue lol) de faire quelque chose de sophistiqué !  

     J'ai donc réalisé des bribes de la tête d'Hello Kitty : l'inconditionnel noeud, son petit nez jaune et un oeil seulement (comme si j'avais fais un gros plan sur sa tête et qu'on ne voit que l'essentiel), tout ça sur fond de vernis argenté et de paillettes !
    Sur les autres ongles, un base rose et des taches léopard orange ! (j'avoue que dit comme ça, si vous essayez de vous imaginer le truc ça doit pas être tip top ). Au départ j'avais dans l'idée de faire le contour des taches oranges en noir. J'ai testé.. et comment dire.. Haaaaaarg c'était horrible ^^ j'ai donc laisser mes taches naturelles ! 
    Et pour finir, pour rappeler le pailleté et le brillant d'Hello Kitty, j'ai rajouté un strass argenté sur chacun de mes doigts et j'ai écris "hello kitty" en arganté sur chacun de mes pouce. 

    Après ce blabla iiiiinterminable, voici les photos. 
    (Comme d'habitude on oublie pas de cliquer dessu pour agrandir..)

     

    Une touche d'Hello Kitty...J'aime beaucoup cette photo ! Elle est prise en plein soleil !

    Une touche d'Hello Kitty...Avec Hello Kitty, mi-ombre mi-soleil !

    Une touche d'Hello Kitty...
    Sur ma toute petite serviette Hello Kitty, mi-ombre mi-soleil !

    Une touche d'Hello Kitty...
    Un petit zoom pour la fin !

     

    Nail art : Une touche d'Hello Kitty !

    Matériels :

    * Europ Cosmetics - Pamplemouse n°10.
    * Europ Cosmetics - Rose baby doll n°01.
    * Rimmel London - Naughty but nice n°305.
    * Gemey - Jaune explosif n°61.
    * Europ Cosmetics - Met gris n°20.
    * Vernis Claire's à paillettes.
    * Peinture acrylique blanc de titane.

    Nail art : Une touche d'Hello Kitty !

    Nail art : Une touche d'Hello Kitty !


     

     

     

    Zoom sur les strass et les reflets multicolor des paillettes allongés du vernis Claire's !!
    (cliquez sur les photos pour mieux voir)

     

    Une touche d'Hello Kitty...

    « Nouveautés du mois de mars 2013 !!Découverte d’une artiste : Bijoux fait mains... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:17

    tu as raison de privilégier les ongles naturels parce que sur des faux ongles, je trouve ça laid!  et ce que toi, tu fais,est vraiment très beau!!

    2
    Nail Art Passion Profil de Nail Art Passion
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:35

    Haa c'est trés gentil merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :