• Nouveauté de septembre 2013 !

     Nouveauté de septembre 2013 !

     

    Coucou les Loulou's 


      Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous montrez mes petits achats fait lors d'une sortie entre amis sur Bordeaux. 

     Ils ont essentiellement été fait chez Claire's. Il y avait des promos !! Ehh ouiii !!! Ils vendaient tous les anciens format de 9ml à 1€ pour faire place aux petits nouveaux de 10ml.

     Je ne vous en dit pas plus, les photos valent mieux que les mots .

     

    Attention /!\ Cet article brille de milles feux ! 
    Paillettes, paillettes, paillettes... Toujours des paillettes !!

     

     

    Nouveauté de septembre 2013 !

     Je me suis donc laissé tenter par 5 de leur anciens vernis. Enfin 4, car le doré je l'avais déjà mais il était quasimment vide, un remplaçant s'imposait ! 

     les 3 du milieu sont des vernis paillettés vraiment sublimes (en grande fan de paillettes je ne pouvais que les aimer !!)

     Je vous laisse voir ce que ça donne sur onglier (ils sont exactemment dans le même ordre que sur la photo précédente).

    Nouveauté de septembre 2013 !Nouveauté de septembre 2013 !

     

     

     

     

     

     

     

      Le bleu et le doré sont des vernis paillettés simples et très fournis en paillettes. Il n'y a qu'une seule couche sur la photo !!

     Celui de gauche, est composé de grosses paillettes violettes et de minuscules bleu. 

     Les 2 petits qui sont à chaque extrémité de la première photo, sont Denim (à gauche) un beau bleu très très pailletté (mais avec de minuscules paillettes) qui une fois poser donne cet effet jeans très jolie avec son fini mat.

    Et Glitter Sand (à droite) qui est un vernis bleu-vert effet sable pailletté : une tuerie, j'adooore !! 

    Voici ce qu'ils donnent sur onglier : (dommage la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai...)

    Nouveauté de septembre 2013 !

     

    Nouveauté de septembre 2013 !

     

    Nouveauté de septembre 2013 !

     Nail glitter acheté dans un magasin de cosmetics. Il y avait tout un tas de couleurs, mais j'ai préféré resté dans des basics (Or et Argent). Ces couleurs s'accordent avec pas mal d'autres et je pense m'en servir pour les fêtes de fin d'années... Mais je ne vous en dit pas plus : Surprise  !!

     

    Nouveauté de septembre 2013 !

     

    Nouveauté de septembre 2013 !

     Et pour finir, voici les petits nouveaux de chez Claire's !! Nouveau flacon et nouveau format 10ml. Ils sont un peu plus chers que les anciens : 3.50€ ! 

     Et également petite nouveauté, ils ont donné des noms à leur vernis. (Les anciens flacons n'avaient ni noms, ni numéros... Pas pratique de s'y retrouver..!)

     J'ai donc craqué sur 3 jolies vernis paillettés (oui je sais, vous allez me dire : Encoore des vernis paillettés ?!!) 

     Voici ce que ça donne sur onglier :
    (sur la photo ci-dessous, le vernis qui est à gauche est celui qui est à droite sur la photo du dessous. Et vice-versa pour celui de droite. Est-ce clair ? )

    Nouveauté de septembre 2013 !

     Chalk Board : Celui de gauche a de jolies paillettes carrés gris anthracite. Il me fait penser aux boules à facettes des soirées disco ! 

     Sugar Drop : Celui du mileu, est beaucoup plus doux, on y retrouve de jolies paillettes exagonales rosés et pleins de toutes petites paillettes aux reflets multicolors !!

     Glitter Black/White : Pour finir, le troisième est très original ! De grosses paillettes exagonales noirs, des plus petites blanches et des toutes petites noirs. Tout cela accompagnés de paillettes longues noirs et blanches. Il me fait penser aux graffittis que l'on retrouve sur certains murs dans nos rues. 

     

    Voilà mes Loulou's s'en ai fini pour ces nouveautés !
    Alors ai-je réussi  à faire aimer les paillettes à ceux qui étaient encore réticent  ??
    Dites-moi tout dans vos commentaires !!!

     

     

    Nouveauté de septembre 2013 !

     

    « Nail art fleur fluo sur les pieds ! Nail art England : accent nail ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :