• Nouveauté du mois de juillet 2013 !

     Nouveauté du mois de juillet 2013 !

     

    Coucou les Loulou's 


     Avec pas mal de retard.. (Désolée, je l'avais complètement zapé cet article.. Quelle cruche ) Donc voilà l'article sur mes nouveautés de juillet, dont pas mal achetés aux soldes d'été et un ou deux un peu après. 

     

    Nouveauté du mois de juillet 2013 !
    Mes tout premiers vernis Kiko !! 

     Deux vernis Sugar Mat le n°643 (vert sapin) et le n°645 (marron) / Deux vernis simple le n°277 (rouge cerise) et le n°260 (rose) / Un Sun Pearl n°427 (vert clair) / Un Mirror n°629 (bronze).

     Ils faisaient des promos (hors soldes) et les Kiko étaient entre 2,40€ et 2,50€ au lieu de 4,90€. 

     

    Nouveauté du mois de juillet 2013 !
    Deux vernis Konad, mes premiers aussi ! 

     J'avais déjà les plaques, manquait plus que les vernis spéciaux à base de silicone. Je les ai trouvé à 3€ et quelque pendant les soldes au lieu de 8€ et quelque habituellement. J'ai donc sauté dessus .

     

    Nouveauté du mois de juillet 2013 !

     J'ai trouvé ce petit kit de chez Europ Cosmetics, contenant un vernis simple (ici un violet très foncé un peu métalisé, le Mystic Violet n°72) et un vernis qu'ils appellent "vernis diamand" qui est à base de flakies aux reflets bleu / violet. 

     C'était un vernis que je cherchais depuis longtemps et je ne voulais pas faire une commande sur internet pour un vernis tout seul.

     Mais après l'avoir essayé sur onglier, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat... Le pinceau attrape très peu de flakies et si on cherche à en mettre plus, ça fait un paté de vernis transparent.. Bref, je ne le vous recommande pas !!!

     

    Nouveauté du mois de juillet 2013 !
    Vernis paillettés, tout ce que j'aime !

     Sur la gauche un vernis de chez Europ Cosmetics le Mulit Glitter n°103 et sur la droite un vernis de la marque Easy Paris (que je ne connaissais pas). 

     J'aime beaucoup leur rendu, celui de gauche fait très disco et celui de droite est plus légé, mais tout deux sont superbes !

     

    Voilà j'espère que ces petites nouveautés vous aurons plu !!

     

    Nouveauté du mois de juillet 2013 !

     

     

    « Les patchs d'ongles Elite : le test ! Nail art sur les pieds : mon 1er essai de one stroke ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :