• nouveauté novembre 2013

    nouveauté novembre 2013

     

    Coucou les Loulou's  !


      Un petit article pour vous montrer les nouveautés de novembre ! Qui m'ont d'ailleurs été offertes par ma maman 

     Excusez-moi de publier cet article que maintenant, je l'avais oublié et je viens de retrouver les photos !!

     

    nouveauté novembre 2013

     

    Un top coat effet faux ongles et des stickers.

    nouveauté novembre 2013nouveauté novembre 2013 

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Une boite avec 2 planches de stickers : des papillons et des fleurs sur l'une, des libellules et des fleurs sur l'autre.
    Très coloré et pailletté, parfait pour le printemps ou l'été.

     

    nouveauté novembre 2013


    Une deuxième boite avec 3 planches de stickers : des étoiles, des strass et des têtes de mort.

     

     Le top coat je le trouve top !! Il brille bien et est assez épais. Pour le moment je n'ai testé que les stickers têtes de mort et ils collent bien et tiennent tout le temps du nail art 

    nouveauté novembre 2013

     

     

    « Kiko - Sun Pearl : swatch !Nail art de Nöel : sucre d'orge »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :