• Nouveauté : réduction ☺ !!

     Nouveauté : réduction ☺ !!

     

    Coucou les Loulou's 

     

     Humm comment dire, je suis super méga hyper contente (un peu trop peu-être ^^ ?!) Aujourd'hui, j'ai eu la confirmation d'un code de réduction sur un site de vente en ligne de produits nail art, vernis, etc.. ! C'est la toute 1ere proposition que l'on me fait, d'où ma joie .

     Mais pour qui la réduction allez-vous me demander ? Et bien pour vous, ehh ouiii  

     Ce mystérieux site, est le site de VernisOngles qui m'a gentillement proposé de vous offrir 5% de réduction valable sur tout le site et même sur les promos déjà en cour (à partir de 1€ d'achat) ! J'ai été hyper heureuse de cette proposition, j'espère que vous aussi ?! 

     Sur leur site vous retrouverez des vernis de marques trés connu (ChinaGlaze, L.A Girl, Essie, N.Y.X, Seche..) et bien d'autres ! Mais aussi, des liners, des gels U.V, divers soins pour vos ongles, les incontournables du nail art (stamping, nail-patchs, stripping tape, fimo..) et des idées cadeaux make-up, ongles et bijoux ! 
    N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site .

    Nouveauté : réduction ☺ !!

     

     

     

               Vous pouvez retrouver leur site sur la
             collonne de droite de mon blog (comme
                            l'image ici à gauche) 

     

     

     


     Il vous suffira d'entrer le code " KITTY " lors de votre commande sur leur site afin de bénéficier des 5% de réduction  !!

    Nouveauté : réduction ☺ !!
    Cliquez sur l'image ci-dessus pour acceder à leur site !

     

    Nouveauté : réduction ☺ !!

    « Arc-en-ciel de couleurs ☺Nouveauté du mois d'avril 2013 !! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :