• Rimmel London - Bare necessities !

     Rimmel London - Bare necessities !

     

    Rimmel London - Bare necessities !

      

    Coucou les Loulou's 


     Aujourd'hui je vous présente un jolie vernis beige de la marque Rimmel London ! Il fait parti de la collection "lycra pro" et ce nomme Bare necessities n°367 

     C'est une teinte trés passe-partout ! Si vous la portez seule sur vos ongles, elle se remarque à peine. Mais j'ai beaucoup aimé son rendu naturel sur mes ongles .

     

    Rimmel London - Bare necessities !
    Il faisait tout gris lors des photos.. vous voyez mieux ça réelle couleur sur la 1ere photo de l'article ! 

     Les différents critères de ce vernis : l'application est vraiment simple grâce à son large pinceau, j'ai ici mis 2 couches de vernis (ce qui suffit largement), pour ce qui est du séchage il est un peu long (si mes souvenirs sont bon ^^) et pour finir, ce vernis à une trés bonne tenue comme la plupart des vernis de cette marque !!!

     

    Rimmel London - Bare necessities !

    Cette couleur est vraiment faite pour celles qui ne veulent pas trop se faire remarquer avec des ongles hyper flashies ^^ !! 


    Rimmel London - Bare necessities !

     

     

    « Nail art abstrait et jeu de roses ! Nail art Guyane - concours ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :