• Rimmel London - Blue eyed girl !

    Rimmel London - Blue eyed girl !

     

    Rimmel London - Blue eyed girl !

     

    Coucou les Loulou's 

    Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis de la collection "60 seconds" de la marque Rimmel London, le Blue eyed girl n°840. Il est ici posé sur les ongles de ma maman .

    Ce bleu me fait un penser aux couleurs trés années 60, ce que j'appel "vieilles couleurs" lol !
    Le petit plus de cette marque que j'apprecie plutôt pas mal, c'est le fait qu'ils aient un pinceau hyper largue qu'ils appelent "Xpress flat brush" ce qui facilite l'application du vernis et nous fait gagner du temps !! 

    Je vous laisse découvrir les photos (désolée il n'y en a que 2, je n'avais pas trop le temps..)
    (Pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir).

     

    Rimmel London - Blue eyed girl !
    Ici sans top coat. La brillance est tout de même au rendez-vous !!

     

     Pour ce qui est des différents critères : l'application est très facile grâce au pinceau très largue, en ce qui concerne la couvrance 2 couches suffisent, ce vernis sèche très vite il respect bien les 60 secondes indiquées sur le flacon, et pour finir, avec du top coat ce vernis tient facilement 1 semaine et sans top coat il tient 4 jours

     

     Je relève malheureusement un point négatif : quand vous enlever ce vernis, (même en ayant mis une base protectrice) il déteint sur vos ongles et également sur votre peau... Ce qui est assez ennuyeux  !!! 

     

     

    Rimmel London - Blue eyed girl !


    Vous en pensez quoi ? La couleur vous plait ?


    Rimmel London - Blue eyed girl !

    « Doubles triangles rouge !Vous avez dit Water Marble ?? Explication.. »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :