• Rimmel London - Too cool to tango !

    Rimmel London - Too cool to tango !

     

    Rimmel London - Too cool to tango !

     

    Coucou les Loulou's 


    Voici un nouveau vernis de chez Rimmel London de la collection "60 seconds", le too cool to tango n°842 

     C'est un joli bleu pastel mais qui flash assez tout de même ! Encore une fois, le pinceau "Xpress Brush" suuper pratique et qui fait gagner un temps fou au moment de l'application ! Je l'avou c'est une marque que j'adoore .

     Et comme vous allez le remarquer sur les photos, mes ongles sont touut courts (sniif).. Après plusieurs casses, j'ai du tout couper .

     Mais c'est une chance pour vous les filles aux ongles court !!! Car vous aurez droit à des nail art sur ongles courts ! Et oui tout le monde y gagne au final .

    Voici les photos :
    On oublie pas de cliquer sur les photos pour agrandir !

     

    Rimmel London - Too cool to tango !
    Avec les oeillets de ma maman, mis-ombre, mi-soleil !

     Parlons des différents critères : l'application est ultra simple et rapide grâce à son pinceau, pour la couvrance 2 couches suffisent largement sur ongles longs (ici mes ongles sont court une seule couche à suffit !!), en ce qui concerne les 60 secondes de séchage et bien oui ce vernis tient parole et sèche assez rapidement, et pour finir la tenue, sans top coat ce vernis tient maxi 4 jours sans s'abimer, et avec top coat vous pouvez le garder 1 semaines !

    Rimmel London - Too cool to tango !Rimmel London - Too cool to tango !


     

     

     

     

     

     

     


         Au soleil, trés pastel et trés flash !!                          A l'ombre, il n'y parait qu'un bleu ciel
                                                                                                     ordinaire, mais qui n'en ai pas moins
                                                                                                                   voyant pour autant !

     Vous pensez quoi de cette couleur ?? Personnellement, je ne suis pas une grande fan des vernis bleu, mais celui là je l'aime beaucoup  Sans doute grâce à sa teinte pastel et acidulée à la fois !!

     

    Rimmel London - Too cool to tango !

     

    « Nail art Attrape rêves !Ma liste de souhaits ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :